AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE forumAprès de longs mois, Gemories ouvre enfin ses portes le 5 avril !
Attention AttentionPassez bien sur les annexes afin de pas faire d'erreur technique !
Message pas importantSinon plein plein plein de love les amours, on vous aime déjà tous hyper fort.
soucis de codageOn rencontre des petits soucis de codage. On règle les soucis au plus vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ℘ kiss, kill, marry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendolyn & Gideon
Pour la patrie et l'humanité
Gwendolyn & GideonPour la patrie et l'humanité
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 03/06/2016 et j'ai déjà posté : 200 messages et obtenu : 400 points. On me dit souvent que je ressemble à : Maria Ehrich & Jannis Niewöhner et je crédite : gemories Sur internet on me connait sous le pseudo : compte fondateur
Etant né(e) le : 07/07/1923 j'ai actuellement : 100 ans. De nationalité : anglaises j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Doyen de la Tinley School et on peut m'affilier : la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : mariés.
℘ kiss, kill, marry EmptyDim 12 Mar - 22:18


Laissez parler vos fantasmes pour une fois ! ℘ kiss, kill, marry 642291272 Qui ne rêverait pas de choisir entre nos belles Charlize Wheeler, Athena Eastwood et Ozalee de Villiers ? On en a très envie nous, mais on est partagés entre différentes pulsions.. Embrasser l'une, marier l'autre et tuer celle qui reste.. Et vous ? ℘ kiss, kill, marry 3444104760

Charlize Wheeler, Athena Eastwood & Ozalee de Villiers
Revenir en haut Aller en bas
Danny Chatterton
La grandeur des petits débuts
Danny ChattertonLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 57 messages et obtenu : 610 points. On me dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner et je crédite : Lux Aeterna. Sur internet on me connait sous le pseudo : Mannie.
Etant né(e) le : 21/01/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : Anglaise. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante et on peut m'affilier : à la Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes.

℘ kiss, kill, marry EmptyVen 7 Avr - 17:25

Kiss : Ozalee de Villiers.
Kill : Athena Eastwood.
Marry : Charlize Wheeler.

Alekseï Löwewald, Lancelot Montrose & Alek Danvers.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

℘ kiss, kill, marry EmptySam 8 Avr - 14:06

Kiss: Alek Davers
Kill: Lancelot Montrose (désolé mais je me vois mal faire le reste avec un membre de ma famille lol)
Marry: Alekseï Löwewald!!!!

ANSELM C. OMBREDAME, C. ADRIEL ST-CLAIR, NICOLAS SHEPPERD
Revenir en haut Aller en bas
Victoire de Valois
La grandeur des petits débuts
Victoire de ValoisLa grandeur des petits débuts
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 20/06/2016 et j'ai déjà posté : 179 messages et obtenu : 837 points. On me dit souvent que je ressemble à : cutie Natalia Dyer et je crédite : Nicolas le magnifique (avatar) & beerus (sign). Sur internet on me connait sous le pseudo : .OBSTINATO (mogo).
Etant né(e) le : 18/03/1996 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : française j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante à la Tinley School et on peut m'affilier : avec l'école secrètement ou non. Actuellement : jalousement célibataire bien que propriété exclusive de beaucoup trop de personnes on perd l'exclusivité là j'ai un penchant pour : les âmes, la douceur des courbes féminines et les muscles gonflés masculins.

℘ kiss, kill, marry EmptySam 8 Avr - 16:19

KISS : Nicolas ℘ kiss, kill, marry 938871982
KILL : Adriel bc j'vais ni embrasser mon cousin ni se marier avec ℘ kiss, kill, marry 1169669145
MARRY : Anselm ℘ kiss, kill, marry 3316711092

Danny, Angeline, Bellamy
Revenir en haut Aller en bas
Ariana I. Fairchild
Souviens-toi de toujours essayer
Ariana I. FairchildSouviens-toi de toujours essayer
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 05/04/2017 et j'ai déjà posté : 60 messages et obtenu : 440 points. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique shay mitchell et je crédite : primbird (avatar), beerus (signature). Sur internet on me connait sous le pseudo : sarah/atlantis.
Etant né(e) le : 14/08/1995 j'ai actuellement : 28 ans. De nationalité : anglo-égyptienne, le désert dans la peau et la classe jusqu'au bout des ongles. j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : étudiante en archéologie, cauchemar de la loge et on peut m'affilier : à la tinley school - pour le moment secrètement ou non. Actuellement : célibataire, mais propriété privée de jackson. et de victoire. les deux, en fait j'ai un penchant pour : les hommes et les femmes, c'est pareil - les deux la détestent.

℘ kiss, kill, marry EmptySam 15 Avr - 20:12

kiss Danny, parce que Sophie jolem ℘ kiss, kill, marry 2470396030
kill Angeline, elle est déjà prise de toute façon :red:
marry Bellamy, parce que je l'aime voilà I love you

victoire, hazel, reina?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Montrose
A l'impossible nul n'est tenu
Angeline MontroseA l'impossible nul n'est tenu
let me contact you
Mon arrivée sur Gemories date du : 06/04/2017 et j'ai déjà posté : 123 messages et obtenu : 398 points. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden et je crédite : Green Arrow Sur internet on me connait sous le pseudo : Dylie
Etant né(e) le : 12/07/1992 j'ai actuellement : 31 ans. De nationalité : Anglaise j'en suis plutôt fier(e) : . Dans la vie de tous les jours, je suis : Etudiante et on peut m'affilier : Tinley School secrètement ou non. Actuellement : célibataire j'ai un penchant pour : Hommes.

℘ kiss, kill, marry EmptyDim 16 Avr - 22:07

Mdr merci Arianna heureusement je ne t'en veux pas lool

Kiss: Hazel
Kill: Reina c'est ma cousine donc pour le reste ça aurait fait bizarre
Marry: Victoird

Jackson, Lancelot, Alekseï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me contact you
℘ kiss, kill, marry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
℘ kiss, kill, marry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blow a kiss, fire a gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMORIES :: Take a Break :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: